QUESTIONS

En achetant une carte prépayée Dandy, vous pouvez d’ores et déjà, vous faire livrer l’ensemble de votre shopping, sans contraintes, simplement en prenant en photo votre ticket de caisse.

Très prochainement, plus de 500 enseignes inscrites sur cette plateforme, vous permettront de faire un retour ou un échange sans vous déplacer (liste des enseignes déjà inscrites ici).

Nous vous conseillons de garder votre carte pendant au moins 72h après le transfert des crédits sur votre application mobile.

Nous assurons la livraison, le retour ou l’échange dans l’heure ou sur RDV. Le service est disponible de 7 à 23 h, mais les horaires de prises en charges dépendent des horaires d’ouvertures / fermetures de vos magasins. Une liste à jour des horaires de nos partenaires, vous permet de mieux planifier vos demandes.

Bien sûr. Nous livrons à l’adresse de votre choix.

En cas de demande de retour boutique, votre enseigne peut vous rembourser par chèque, avoir ou par re-crédit CB. Pour ce faire, une adresse principale devra être renseigné sur votre compte, afin de faciliter l’action du partenaire.

En vous connectant à notre application mobile.  Une grille tarifaire disponible ici vous permet de connaître vos tarifs en avance.

Vos crédits sont valables pendant un an et sont automatiquement prolongé à chaque nouvel achats de crédits.

2 crédits minimums sont nécessaires pour planifier votre transport + 1 crédit/km supplémentaire

Les crédits Dandy By sont offerts par votre enseigne. Selon les conditions définis par l’enseigne, vous pourrez bénéficier d’un service de livraison, retour, échange ou les 3.

L’utilisation des crédits est exclusivement limité au réseau de votre enseigne.

Connectez -vous à notre application mobile ou consultez la fiche de votre enseigne sur ce site.

Vérifiez les conditions de traitement de l’enseigne et le mode de remboursement proposé

Planifiez votre retour et recevez votre remboursement.

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Par chèque, re-crédit CB ou par avoir. Rendez-vous sur la page enseigne pour voir ces conditions et délais de remboursement.

Une fois, le retour effectué, vous pouvez suivre via l’application mobile votre remboursement et communiquez en direct avec votre enseigne.

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La demande d’échange se fait en 3 étapes:

  • Demande auprès de l’enseigne (taille, nouvel article, couleurs…)
  • Accord de l’enseigne
  • Finalisation de la demande et prise en charge de l’échange

Bien sûr. Notre charte interdit uniquement le transport d’alcool et de produits frais.

Des indépendants payés à la course. Professionnels du vélo, auto-entrepreneurs, ils sont sérieux, serviables et efficaces

Vers votre enseigne si le litige concerne le remboursement, l’échange d’un article, les délais de traitement.

Vers l’équipe Dandy, si le litige concerne la prestation logistique. Nous réaliserons une enquête auprès du prestataire et veillerons à la résolution rapide de votre litige.

Jusqu’à 30 minutes avant la livraison.

Vous recevrez une notification au moment du départ du livreur pour votre boutique, signifiant ainsi que la course est démarrée.

Bénéficiez de la livraison, du retour et de l’échange dans toutes vos boutiques parisienne, ainsi qu’à Boulogne-billancourt, Clichy, Levallois-Perret, Neuilly-sur-seine, Suresnes, Issy- les – moulineaux, Malakoff et Montrouge.

Le service couvrira l’intégralité de l’IDF en septembre.

ENSEIGNES

2 méthodes d’activation :

  • via l’interface en mentionnant le code d’activation marchand figurant au dos de la carte
  • via une application mobile dédié, en flashant le code- barre de la carte

C’est très simple :

  • Créer un compte
  • Connectez vous à l’interface
  • Sélectionnez les services que vous souhaitez mettre en place
  • Rédigez vos CGV

E c’est tout…

Via l’interface marchand. Les demandes de retours, échanges et les messages vous seront transmis en temps- réel.

La gratuité du service dépend du volume de cartes activées dans votre commerce. Contactez-nous pour plus d’information.

  • Informer vos clients
  • Augmenter vos ventes
  • Inciter les shoppers à rentrer dans votre commerce
  • Rassurer

Le client planifie ses demandes via l’application mobile.

Bien-sûr. Cela dépend de la taille de votre commerce et de votre réseau de distribution.

Bien-sûr. Cela dépend de la taille de votre commerce et de votre réseau de distribution.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour former vos équipes.

 

Oui. Une équipe de gestionnaires de compte est en cours de création et se chargera de vous accompagner au quotidien.

Nous avons besoin de votre aide pour grandir et pour proposer nos services sur l’ensemble du territoire.

Nous aider à croître, c’est nous permettre d’ouvrir de nouvelles villes rapidement et nous aider à sauvegarder l’activité des commerçants de proximité.